Vidéos de chats drôles: TOP 10 qui sont devenues virales

Regarder des vidéos drôles de chats est devenu un passe-temps national. Demandez à n’importe qui s’il s’est déjà livré à une vidéo drôle de chat ou deux et il y a de fortes chances que vous obteniez une réponse affirmative.

En fait, il y a même des rassemblements de milliers de personnes lors des festivals annuels de vidéo sur les chats sur Internet.

videos de chats drôles et cute


Pourquoi ce phénomène des vidéos drôles de chats?

Il y a des études récentes qui prouvent que regarder des vidéos drôles de chats est vraiment très bon pour vous, en plus d’être juste un plaisir fou. La recherche montre que regarder des vidéos de chats vraiment drôles en regardant de manière excessive entraîne une réduction du stress, une augmentation des niveaux d’énergie et une augmentation des sentiments de bonheur et de bien-être.

Les résultats sont si impressionnants qu’ils envisagent même d’utiliser des vidéos drôles de chats comme thérapie, auxquelles je réponds: “Oui, s’il vous plaît!”

Je pense que c’est toute l’excuse dont moi et mes amis amateurs de vidéos drôles de chats avons besoin pour s’asseoir, se détendre et se livrer à une collection des vidéos de chats viraux les plus hilarantes.

1. Ginger Cat blottit son papa pour le réveiller, mais ensuite ses yeux tombent

Ce chat roux apprend par lui-même que les siestes peuvent être contagieuses. Le chat commence par tenter de réveiller son propriétaire endormi avec des câlins et des étirements, mais elle se fatigue rapidement. Vous ne voudrez pas manquer cette adorable vidéo de chat!

2. Lazy Cat transforme son corps en Slinky pour descendre les escaliers

vidéos de chats drôles et lazy


Parfois, vous voulez être en bas, mais l’effort de descendre les escaliers est tout simplement trop. Je comprends parfaitement, et je souhaite que je puisse être aussi intelligent que ce chat paresseux la prochaine fois que je ne pourrai pas rassembler l’énergie pour descendre un escalier.

3. Sneaky Cat ouvre un tiroir pour sortir son jouet préféré

Les chats se sont révélés à maintes reprises incroyablement intelligents et industrieux. Bars the Maine coon n’a pas besoin de son propriétaire pour obtenir son jouet préféré – il peut très bien s’aider, merci! Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être impressionné par sa furtivité et ses mouvements dans cette vidéo drôle de chat.

4. Un chat escalade une paroi rocheuse comme un pro

Je savais que les chats étaient d’excellents grimpeurs, mais je n’en ai jamais vu un aussi habile que Lala le chat qui escalade les parois rocheuses. Elle parcourt son itinéraire comme un pro et saute adroitement d’un minuscule rebord à l’autre. Cet exploit félin n’est pas à manquer!

5. Funny Cat supplie le propriétaire de venir jouer dans la neige

Nala le minou supplie son propriétaire de sortir et de s’ébattre dans la neige avec elle. Quand il s’aventure à l’extérieur pour jouer avec elle, le niveau de gentillesse de cette vidéo drôle de chat est hors des charts.

6. Le chat regarde la souris jouet tomber dans le sac, puis plonge

Le chat roux Gabriel prouve à quel point il est déterminé lorsque son propriétaire laisse tomber son jouet dans un sac à vin. Il l’observe, le considère, puis fait le saut! Découvrez sa plongée impressionnante.

7. Un chat hilarant poursuit quotidiennement Mailman pour exiger de l’attention

Vous avez probablement entendu parler de chiens pourchassant le facteur, mais je parie que vous n’avez jamais entendu parler d’un chat qui en pourchasserait un! C’est exactement ce que fait ce chat en Nouvelle-Zélande, mais au lieu de le faire pour protéger son gazon, il sort pour dire bonjour. Cette vidéo stupide de chat apportera sûrement un sourire à votre visage.

8. 12 chats impatients demandent à être nourris, une des vidéos de chats très drôles

Le fermier du Nebraskan, Corey, garde pas mal de chats dans sa ferme pour aider la population locale de rongeurs. Ces chats sont tout sauf timides. Chaque jour, quand il ouvre la porte, il est accueilli par un chœur de chats affamés qui demandent leur petit déjeuner. Le chahut qu’ils font jusqu’à ce qu’ils soient nourris est hilarant. Ils savent ce qu’ils veulent, et ils savent exactement comment l’obtenir! Bravo, chats de ferme!

9. Les frères et sœurs Cate mignons jouent avec des bulles pour la première fois

Ces deux chatons s’amusent à jouer avec des bulles pour la toute première fois. La seule chose qui est plus amusante que de jouer avec des bulles est de regarder ces deux chats drôles alors qu’ils enquêtent sur les bulles qui tombent du ciel!

10. Funny Cat Bengal joue dans Ball Pit

vidéos de chats drôles


Boomer, le propriétaire du Bengale, avait initialement acheté ce puits à balles pour les enfants de la maison. Mais Boomer s’est rapidement approprié le sien! Les bouffonneries de Boomer sont hilarantes, ce qui en fait notre vidéo de chat drôle la plus aimée.

Voir aussi:

(4)